AOBforum

Association Ornithologique de Belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3422catherine

MessageSujet: Bonjour à tous   Dim 29 Sep 2013 - 12:10

Je m'appelle Catherine, j'habite le Tournaisis. J'ai 53 ans et j'ai toujours (ou presque) élevé des perruches ondulées. Maintenant, les enfants sont devenus grands, j'ai plus de temps pour moi, alors j'ai investis dans l'achat de volières et d'oiseaux. J'ai un couple de tête de prune, un couple de callos, un couple de catherine, des euphèmes (bourkes, turquoisines et splendides) et une jeune princesse de galles (j'attends de savoir si c'est un mâle ou une femelle pour lui trouver un compagnon - ou une compagne). J'ai aussi recueilli un vieux couple d'inséparables, mais eux, je ne crois pas qu'ils me feront des petits, ils ont presque 10 ans.
J'ai eu des naissances cet été, et c'était vraiment passionnant. Même les Catherine - que j'ai depuis des années et qui n'avaient jamais couvé - se sont décidées à faire deux adorables bébés. Je n'en reviens toujours pas !
Je me suis inscrite sur le site, parce que j'ai envie d'en apprendre davantage, de partager ma passion et de profiter des conseils d'éleveurs plus qualifiés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Polo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 14 Oct 2013 - 11:51

Tu as eu de la repro en Bourke, Splendide et Turquoisine?

J'avais oublié ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1