AOBforum

Association Ornithologique de Belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle B

MessageSujet: je me presente    Dim 26 Aoû 2012 - 14:13

Bonjour a tous et toutes je me présente je m'appelle Michelle je viens de souffler mes 51 bougies je suis mariée depuis 27 ans et nous avons 2 filles de 26 et 24 ans la première est en ménage et la deuxième pas encore mais ca viendras son amis a un petit garçon de 18 mois qui adore déja mes oiseaux
je suis éleveuse de canaris couleurs affilliée en individuelle depuis septembre 2010 aprés avoir élevés un peu de tout comme tout débutant mon choix c'est porté sur les rouges j'éleve principalement des lipo rouge et rouge ivoir et les mosaiques lipo rouge et j'ai même réussis a avoir des rubinos mosaique j'aimerais débuter les expo cette année juste pour voir mon niveau en élevage je n'ai pas encore beaucoup de jeunes car peu de bon reproducteur mais je suis perséverente et contrairement aux autres éleveur mon mari m'encourage et me suit mais n'éleve pas j'habite Le Roeulx entre La Louvière et soignies dans le hainaut voila ma présentation touche a sa fin j'espère encore apprendre plein de choses parmi vous et peut etre partager ce que je connais déja amicalement Michelle
Revenir en haut Aller en bas

je me presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1