AOBforum

Association Ornithologique de Belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hommage à Fifi59 ( Casteur Philippe )

AuteurMessage
Admin2

MessageSujet: Hommage à Fifi59 ( Casteur Philippe )   Sam 9 Aoû 2008 - 8:01

Bonjour à tous,

Décès inopiné de Fifi59 ( Casteur Philippe )

Je n'arrive toujours pas à le réaliser, je suis sous le choc comme nombreux d'entre nous,

Philippe était un de mes amis les plus proche, nous aimions nous rencontrer, se faire une bouffe avec nos épouses respectives, visiter des expos ou des bourses, passer tout simplement du temps ensemble et se faire mutuellement plaisir.

Il avait un coeur grand comme ça comme en dit chez nous, jamais avare de conseil et de réconfort vis à vis des autres.

Il s'inquiétait plus des autres que de lui même, c'était un trait de son caractère.

Lui offrir à lui et son épouse des oiseaux de mon élevage pour qu'il progresse dans ce monde ingrat, était une joie pour moi et mon épouse, voir son rictus lorsque je les lui donnaient était pour moi bien plus que tout l'argent du monde.

Nous avons tous perdu un grand ami, un ami des forums et des blogs auxquels il participait toujours de bonne humeur, sans blésser l'autre avec toute sa modestie et sa gentilesse.

Philippe était le Président du " Club Sérinophile de St Pol Sur Mer " club UOF.

Lors de son expostion il était au four et au moulin aidé d'Annie son épouse et de quelque uns de ses membres.
J'y avais l'immense honneur d'y juger les canaris de posture et nous y étions toujours accueilli avec gentilesse et courtoisie.
Le dimanche je m'y rendais à nouveau accompagné de mon épouse afin de passer la journée avec lui et son épouse, après la remise des prix nous nous rassemblions autour d'une grande table afin de partager un repas bien mérité par tous après un dur week-end de labeur, nous nous quittions bien souvent tard dans la soirée en se promettant de revenir l'année suivante.

Cette année 2008 sera d'un goût amer pour moi et mon épouse, un ami nous manquera assurement, rien ne sera plus pareil.

Adieux l'ami, je sais que de la haut tu veilleras sur nous.

Je présente à Annie son épouse, à sa fille et ses deux fils, à toute sa famille, à tous ses membres et à tous ses ami(e)s nos plus sincères condoléances.

Que dire de plus, je n'ai plus de mot, mon coeur est empreint de tristesse, il a perdu un ami.

Patrice & Maria

Sur la photo ci-dessous, nous voila ensemble lors de sa dernière visite amicale, philippe est à droite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aob.be/
Admin2

MessageSujet: Re: Hommage à Fifi59 ( Casteur Philippe )   Sam 9 Aoû 2008 - 14:23

Bonsoir à tous, une bien triste journée va se terminer pour moi, quelle journée on dirait même que le ciel s’est joint à nous, tant la journée a été maussade er grise et puis il s’est mis à pleuvoir sans discontinué depuis quelques heures déjà.

Une nouvelle fois je vous remercie tous merci de vote soutien à la famille et aux amis de Phillipe.

Par tous vos messages vous contribuez à faire de nos forums, des cercles d’amis unis dans la même douleur, nous formons une grande famille.

Pour tous ceux qui le connaissaient et qui souhaitent participer aux obsèques de Philippe, voici le programme que j’ai reçu des pompes funèbres.

Concernant les funérailles de Monsieur Casteur Philippe, la mise en bière aura lieu à mon funérarium, P.F. VANDENBUSSCHE & CIE de Saint Pol sur Mer (59430), 53, rue Parmentier à 14 heures 45, le mardi 12 août 2008.

Ses funérailles civiles auront lieu ce même jour à 16 heures 00 au cimetière de Saint Pol sur Mer.

Le rendez-vous est à 15 heures 45 au dépôt mortuaire, pour pouvoir donner les condoléances à la famille.

Bonne nuit à tous, pour moi elle sera longue, difficile mais peuplée de souvenirs.

Amitiés à vous tous Patrice & Maria
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aob.be/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Fifi59 ( Casteur Philippe )   Dim 10 Aoû 2008 - 0:30

Je n'avais pas l'honneur de connaître Philippe mais si Patrice dis qu'il lui manquera, il devra manquer à tous, quelqu'un de bon et d'affable manque toujours...
Je me joins à Patrice pour présenter à sa veuve, à sa famille et à ses nombreux amis, au nom de l'AOB, de tous ses membres et au nom des participants à ce forum, l'expression d'une participation sincère dans le deuil qui les atteint.

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://aobforum.grafbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Fifi59 ( Casteur Philippe )   

Hommage à Fifi59 ( Casteur Philippe )
Page 1 sur 1