AOBforum

Association Ornithologique de Belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bourse à ZAVENTEM

AuteurMessage
céline

MessageSujet: Bourse à ZAVENTEM   Sam 22 Déc 2007 - 7:56

bonjour
qui pourrait me dire quand aura lieu la bourse de janvier à Zaventem

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bourse à ZAVENTEM   Dim 23 Déc 2007 - 9:34

Bonjour ou plutôt bonsoir, compte tenu de l'heure à laquelle j'écris ces lignes.

La bourse en question aura lieu le dimanche 6 janvier 2008 de 6 à 13h.

Une publicité sur cette bourse ainsi que de nombreuses autres bourses se retrouve dans la revue "Le Monde des Oiseaux" éditée mensuellement par l'A.O.B.
Si vous posez la question, c'est à mon avis, que vous ne devez pas être membre de l'A.O.B. et c'est votre droit. Vous l'auriez vu sinon. Je me dis que peut-être serait-il intéressant d'y penser; pour 32 euros par an vous recevriez onze superbes revues avec de magnifiques articles et un tas de renseignements sur les expos et les bourses organisées par les clubs membre de l'Association.
Vous pouvez vous faire une bonne idée de notre revue en allant visiter le site suivant qui est celui spécialement consacré à la revue.
Http://www.le-monde-des-oiseaux.net

Je tiens aussi à vous signaler que le même weekend, se tiendront les Championnats de Belgique à Ath. Une superbe exposition et une bourse bien achalandée se tiendront les samedi et dimanche 5 et 6 janvier de 9 à 17h dans la salle du CEVA, chemin des Primevères, 20 à 7800 Ath.
Vous y serez la bienvenue tout comme les fidèles et nombreux visiteurs qui nous font l'honneur de venir chaque année.
Quoi qu'il en soit, bonne fêtes de fin d'année et de nouvelle année.

Admin

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aobforum.grafbb.com

Bourse à ZAVENTEM
Page 1 sur 1