AOBforum

Association Ornithologique de Belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin2

MessageSujet: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Lun 8 Jan 2007 - 13:36

Bonsoir à vous,

Voici la suite du petit reportage en images sur les Championnats de Belgique AOB 2006 qui se déroulent ce week-end des 06 et 07 Janvier 2007.

Réunion technique des juges Canaris de Posture AOB, photo du candidat ayant réussi ses examens comme juge AOB Canaris de Posture lors de ces championnats de Belgique.
Celui-ci est entouré d'une partie du Comité Technique Canaris de Posture.
Il lui reste deux années de stage afin de confirmer ce résultat lors des jugements auquels il officiera comme juge.

Candidat ayant réussi ses examens en Posture Mr Coorevits Patrick.

Réunion Technique des juges AOB en Canaris de Couleur,
Ci-dessous photo des deux candidats ayant réussi leurs examens comme juge AOB Canaris de Couleur lors de ces championnats de Belgique.
Ceux-ci sont entourés du Comité Technique Canaris de Couleur.
Ils leur restent deux années de stage afin de confirmer ce résultat lors des jugements auquels ils officieront comme juge.

Candidats ayant réussi leurs examens en Couleur Mrs Bauwens Laurent & Van Brantegem Matthieu.

Ci dessous photos de divers oiseaux présent lors de ces Chamiponnats de Belgique A.O.B. à Ath.

Chouca des Tours :

Ara :

Nouvelle variéte de canari de couleur sur le marché le " Jaspé ", attention toutefois celui-ci n'est pas reconnu par la COM, et pour l'être il devra satisfaire et être accepté trois années consécutives lors des Championnats Mondiaux COM.

Particularité principale la fixation des bandes alaires qui proviennent en première génération du Tarin.

Ara :

A l'année prochaine pour un prochain reportage photo sur les Championnats de Belgique AOB en Janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aob.be/
christian d

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Lun 8 Jan 2007 - 14:35

Beau reportage photo, dommage qu'il n'y ait pas un seul oiseau exotique de culture.
a+ christian
Polo

MessageSujet: Expo   Mar 9 Jan 2007 - 1:15

Du même avis que Christian,dommage qu'il n'y a pas d'exotiques.Bravo pour le reportage.
Admin2

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Mar 9 Jan 2007 - 1:51

Et oui effectivement, des photos d'exotiques et autres manquent, mais si je puis m'en excuser le temps de tout faire m'on a manqué.

Milles excuses Admin2
Rudy

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Mar 9 Jan 2007 - 3:33

Salut,

Comme cela manque d'exotiques, en voici:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruficauda.skyrock.com/
Rudy

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Mar 9 Jan 2007 - 3:37

Salut,

Quelques perruches

Admin2

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Mar 9 Jan 2007 - 8:06

Merci Rudy,

Merci de ton aide à venir alimenter complémentairement aux miennes le forum de tes photos , car ce week-end a été fort chargé pour moi et malgré cela j'avais tenu à vous faire profiter des quelques clichés que j'avais eu le temps de prendre en dehors de mes occupations lors de ces Championnats.

Cordiales salutations Admin2
Polo

MessageSujet: Exotique   Mar 9 Jan 2007 - 13:16

Merci pour tes photos.Sur la première page,la photo centrale,je suppose que c'est un moineau du Japon.Tu sais nous dire de quelle couleur il s'agit ou mutation(je ne connait pas la terminologie appropriée)?Merci.
Rudy

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Mar 9 Jan 2007 - 15:15

Polo a écrit:
Merci pour tes photos.Sur la première page,la photo centrale,je suppose que c'est un moineau du Japon.Tu sais nous dire de quelle couleur il s'agit ou mutation(je ne connait pas la terminologie appropriée)?Merci.

Salut,

C'est un moineau du japon gris perlé
christian d

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Mer 10 Jan 2007 - 14:25

Notre Admin2 est bien sur excuser pour sont manque de temps. Ce n'était pas un reproche juste un constat.
ET merci à Rudy pour les photos
Amicalement christian
Admin2

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Mer 10 Jan 2007 - 14:41

Bonsoir les amis,

Non non je ne l'avais pas pris pour un reproche, mais je tenais à exprimer mes regrets, car effectivement j'aurais pu prendre un peu plus de mon temps pour fixer sur mon appareil quelques exotiques, Canaris de Couleur, Perruches etc... mais cela sera pour une prochaine fois.

Cordiales salutations à vous et toutes mes amitiés Admin2
Polo

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   Jeu 11 Jan 2007 - 2:07

Bonjour.
Adm2 n'a pas à avoir de regrets; c'est sympa de sa part de mettre des photos comme il l'a fait. Tout comme pour Rudy,je le remercie pour les clichés postés.
Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )   

Championnats de Belgique A.O.B 2006 en images ( Suite )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1