AOBforum

Association Ornithologique de Belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin de vos avis merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
provence

MessageSujet: besoin de vos avis merci   Dim 7 Jan 2007 - 3:19

bonjour mes amis ,je ne suis pas tres présente car rien de tres spécial a raconter sur mes canaris,mais a ce jour j'ai quelques questions a vous poser.en tout premier j'ai la femelle frisée qui a fait son nid dans ma mangeoire ou je mets la pomme ,les fruits ,la salade,ce matin un oeuf cassé évidemment car comme souplesse la pomme c'est pas terrible Mad
j'ai acheté a un éleveur il y a quelques mois 6 canaris deux glosters kakis un tres beau a casquette et un autre aussi ,plus un couple de frisés du nord,nous les avons bien regardé vivre et ce qui est certain c'est que les frises sont bien un couple,ensuite un kaki sans huppe chante tout le jour et reste deux kakis a définir.
je pense que ce n'est pas la saison pour pondre confused ma question principale est: est-ce que je peux laisser les 6 canaris dans la volière confused mon mari voulait la partager en deux dans le sens de la largeur pour séparer les frises des autres,ils ne battent pour ainsi dire pas ,quelque fois vers la nourriture affraid mais rien de méchant.
nous risqu'on de bien abimer cette volière qui vaut assez cher mais si il le fallait on le ferait,j'ai vu des canaris dans de bien petites cages et qui font des petits cheers

l'autre question ou je dois mettre les nids et combien , on m'a dit plus de nids que de femelles confused a quel endroit de la volière confused

voilà en gros mes questions ,si vous pouvez me répondre ce serait sympa je m'excuse pour le dérangement et vous remercie beaucoup

PS :: je ne veux pas faire d'élevage ça cris assez comme ça,mais au moins une fois pour voir les petits c'est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Noelle

MessageSujet: Re: besoin de vos avis merci   Mar 9 Jan 2007 - 11:26

Bonjour Provence,

Moi, si j'étais toi, j'enlèverai tout, car ce n'est pas la saison et tu vas fatiguer inutilement ta femelle, attend le mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/fife/

besoin de vos avis merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1