AOBforum

Association Ornithologique de Belgique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devenir membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil

MessageSujet: Devenir membres ?   Ven 18 Aoû 2006 - 8:47

Je suis intéressé de devenir membre le AOB. Mais j'aimerais savoir si je paye les 22 euros pour devenir membre individuel, le payement porte pour une année calandrier du x août au x août, ou si cela porte pour une année civile du 1 janvier au 31 décembre ?

Question Phil
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

MessageSujet: Re: Devenir membres ?   Ven 18 Aoû 2006 - 12:48

Bonsoir Phil,

La cotisation porte sur l'année civile c'est à dire du 1 janvier au 31 décembre.
Mais tu peux t'inscrire à tout moment et tu recevras les revues antérieures à la date de ton inscription donc en exemple :
Inscription et paiement en fin Août 06 de ta cotisation 2006 = tu reçois en même temps les revues de Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet Août et celle de Septembre 2006 selon la date de ton inscription et puis cela se régularise avec Octobre - Novembre - Décembre 2006.
En décembre il est dès lors temps de paier ta nouvelle cotisation 2007 si tu désires recevoir ta revue dès Janvier 2007.

Tu peux être membre individuel, mais également et pourquoi pas membre par l'intermédiaire d'un club AOB de ta région.

A toute fin utile je te donne l'adresse du club AOB le plus proche de chez toi :

Nom du club : Les Eleveurs de Xhendelesse
Adresse : Rue Faweux 32c - 4877 Olne
N°Tél : 04/358.99.49
Celui-ci ne devrait pas être éloigné de + ou - 10km de ton lieu de résidence si je ne me trompe pas évidemment.

Être membre par l'intermédiaire d'un club AOB c'est aussi profiter de l'expérience et du savoir faire de ses membres, participer à des réunions, peut être recevoir une revue du club si celui-ci en édite une et bien entendu la convivialité que cela peut te procurer également.

Voila j'espère t'avoir renseigner et t'avoir aider dans ton choix que ce soit en individuel ou par le lien d'un club soit le bienvenu parmi les membres de l'AOB.

Salutations ornithologiques Admin2.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aob.be/
cyndie

MessageSujet: Re: Devenir membres ?   Mer 20 Sep 2006 - 7:48

Bonjour
Je confirme ce que dit patrice, c'est super intérressant d'être inscit à un club, moi je le suis à celui de Hainaut Birds & Postures et il est super convivial et très très riches de conseils et d'astuces pour l'élevage.
Amitié cyndie
Admin2

MessageSujet: Re: Devenir membres ?   Mer 20 Sep 2006 - 16:42

cyndie a écrit:
Bonjour
Je confirme ce que dit patrice, c'est super intérressant d'être inscit à un club, moi je le suis à celui de Hainaut Birds & Postures et il est super convivial et très très riches de conseils et d'astuces pour l'élevage.
Amitié cyndie

Bonjour Cyndie,

Merci des compliments, cela me donne du coeur à l'ouvrage ainsi qu'à l'équipe qui m'entoure et à nos membres sans qui notre club n'existerai pas.

Amitiés à vous tous et courage Mesdames et Messieurs les dirigeants de nos sociétés AOB sans qui celle-ci n'existerai pas au sens propre du terme, nous essayerons d'être à votre écoute par le biais de ce forum et vous y aurez toujours une oreille attentive.

Signé un Président et Secrétaire de club AOB heureux d'être parmi vous et fier de faire parti de la grande famille que forme l'A.O.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aob.be/
rczi

MessageSujet: Re: Devenir membres ?   Sam 23 Sep 2006 - 9:36

Bien sûr Patrice,nous sommes tous trés fiers de faire partie de la grande famille de l'AOB
Voir le profil de l'utilisateur http://rczi.skyblog.com/
hachouch

MessageSujet: je suis nouveaux et jh'abite en tunisie!question inscription   Sam 23 Juin 2007 - 16:30

j'habite en tunisie et je veux savoir si je peux m'abonner a la revue et acheter des bagues ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir membres ?   

Devenir membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1